annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

souscription d'un nouveau forfait en plus de celui que j'ai

nathri
Sosheur occasionnel

bonsoir,

je viens de souscrire à un forfait pour mon fils, mais je n'ai pas mis "nouveau client" puisque j'ai déclaré le forfait à mon nom.

mais on m'a demandé si je voulais conservé mon numéro actuel pour la nouvelle ligne. 

j'ai dit non et je me demande si je ne risque pas de perdre ma ligne actuelle .:VisageTriste:

On peut avoir 2 forfaits pour un même client ? ou il fallait passer par l'offre nouveau client ?

j'ai eu le droit à la promo 1,99E. Merci de votre aide car je suis un peu perdu :FAQ:

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

Pas de risque, chaque souscription est indépendante et on peut tout à fait avoir plusieurs forfaits pour le même titulaire et bénéficier des promos en cours pour chaque souscription.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh Voyage 200 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lesnox
Top Contributeur

Bonsoir @nathri je t’ajouterais même de faire un parrainage qu’en la gêne ce qui vous fera gagner 1 mois de forfait ! 

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).

nathri
Sosheur occasionnel

Merci pour cette réponse rapide. Ce qui m'a mis dans le doute c'est la demande de portabilité du numéro. 

Bonne soirée:Content:

lesnox
Top Contributeur
Possible mais pas obligatoire :Content:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 7 Pro / HONOR Watch GS3 / HONOR Pad 9 / Sosheur heureux avec un forfait 3,99€ 20 Go (Frontalier entre la France et l'Allemagne).