le 01-12-2024 17:27 - dernière modification le 01-12-2024 18:17 par Modérateur_N
J'ai acheté un iphone 11 reconditionné chez Sosh le 5 novembre et l'écran se noircit en bas de l''éc
[EDIT @07100: merci de ne pas mettre vos demandes uniquement dans le titre mais d’inclure un texte à votre message]
le 01-12-2024 17:30
Bonjour,
Pour rappel, le titre, c'est pour... un titre et il y a tout le corps du message pour mettre une formule de politesse, le contexte complet, une question explicite, etc.
le 01-12-2024 17:32 - dernière modification le 01-12-2024 18:14 par Modérateur_N
l'iphone 11 reconditionné de chez Sosh est défectueux alors que je l'ai acheté le 5 novembre 2024 l'écran en bas se noircit un conseiller orange m'a dit d'aller en boutique orange et la boutique refuse de prendre le téléphone car c'est sosh donc s'il n'y a pas de solution je contacterai le médiateur ou faîte le nécessaire soit un échange réparation ou remboursement
[Merci [@07100] de ne pas écrire en gras].
le 01-12-2024 17:35
Tu as oublié la formule de politesse et la question explicite.
le 02-12-2024 06:22
Bonjour @07100
Vous postez sur un forum, il faut contacter un conseiller Sosh par E-Chat.
le 02-12-2024 14:19
Bonjour @07100,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème avec votre iPhone reconditionné.
Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre numéro de mobile Sosh ou Orange, votre nom, prénom, votre adresse postale et l'Imei de l'iPhone défectueux.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2024 17:05
Bonjour et merci de votre retour @07100,
Nous restons disponibles et vous souhaitons une très bonne semaine.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !