le 10-01-2020 14:29
Bonjour,
Je pars une semaine en Tanzanie avec un arrêt au Kenya (aulques heures à l'aéroport à l'aller et au retour).
Je voulais prendre un pass evasion avec internet, mais d'après ce que j'ai vu il n'y a pas vraiment possibilité de choisir la date d'activation et cela n'empêche pas les hors forfait 'surtout si on ne décoche pas certaines options°
Du coup je voulais parler à un être humain qui pourrait m'expliquer ce que je dois décocher et recocher afin de ne pas avoir de mauvaises surprises.
Par exemple:
-est-ce qu'une fois dans l'avion, je décoche les données mobiles?
-est-ce que je dois décocher autre chose pour m'assurer que mes applis ne font pas des mises à jour automatique (apparemment, elles font ça constament, en tout cas c'est ce que j'ai cru comprendre)
-comment accéder à internet une fois sur place si j'ai décocher les donnée mobiles?
-est-ce simplement en me connectant au wi-fi de l'hotel?
-si je prends un pass evasion, dois-je recocher les données mobiles ou bien est-ce que le fait d'avoir le pass suffit pour que dès que j'arrive au Kenya puis en Tanzanie, je puisse profiter d'internet?
-si je prends un pass evasion et qu'il s'active immédiatement, vu que je suis en France, est-ce que ça utilise déjà ce forfait là? Ou bien est-ce que les 31 jours sont décompter dès aujourd'hui, mais le nombre de Go ne sera décompter que lorsque je serai hors Europe, et donc pas sur mon forfait normal?
-si je laisse mon portable en mode avion pendant toute la durée du voyage, est-ce que l'heure et le réveil fonctionneront? est-ce le meilleur moyen pour m'assurer que je n'aurai aucun hors forfait?
...
Je voudrais bien accéder à internet (wi-fi hotel?) et pouvoir appeler un taxi sur place si besoin, mais avec ce que j'ai vu dans les forums et surtout quand j'ai cliquer pour souscrire au Pass Evasion ça me renvoie sur une page d'Orange où, avant même de me damander la date d'activation, ça me demande de renoncer à mon droit de rétractation et de souscrire. Vu le nombre de personnes qui ont eu des problèmes, ce n'est pas très encourageant et du coup avant de faire quoi que ce soit, je voudrais bien avoir un conseiller qui m'aide. Merci
le 13-01-2020 08:30
Bonjour @Cinemeow,
Je suis navré, Les forfaits Sosh ne proposent pas d'accueil téléphonique car cette offre est uniquement digitale.
Vous aurez toutes les informations nécessaires depuis ce lien.
Je reste entièrement à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite un excellent séjour.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
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