Discussion de forum
FHAD
24-08-2018Sosheur superactif
Échange livebox
Bonjour, Hier j'ai migré de orange à sosh, en souscrivant à la boite sosh. La conseillère au téléphone m'a indiqué que je pouvais échanger ma Livebox Play par la Livebox 4 et rendre le décodeur tv e...
- 30-08-2018Bonsoir Gert07,
Je suis allez aujourd'hui comme convenu en boutique orange et surprise pas de livebox 4 d'arriver pour moi...
Mais cette fois-ci, je précise que c'est la même boutique orange où la dernière fois, on m'avait dit que l'on ne pouvait pas échanger ma livebox, le conseiller sur lequel je suis tombé, m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de commande, c'est juste un échange de livebox suite à un changement d'offre et que cela aurait pu être fait la dernière fois.
Il m'a tout simplement échanger ma Livebox play par une livebox 4 et celle-ci fonctionne sans problème pour le moment.
Donc, si vous n'arrivez pas à avoir un suivi de commande, c'est que probablement rien n'a été fait.
Le conseiller vous dit oui pas de problème, mais on peut toujours courir...
Tentez les boutiques orange, cela a finalement marché pour moi, en tout cas merci encore à ce conseiller orange.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement.
Anonymous
25-08-2018Not applicable
Bonjour, tout se fait le envoi postal, ou point retrait pour échanger/restituer du matériel, pas d'accès en boutique Orange hélas
- Pousette14-09-2018Sosheur occasionnel
Bonjour, doit on redonner l'ancienne box au point relais le jour ou on récupère la nouvelle ou peut on la rendre un peu plus tard ?