Discussion de forum
Échange livebox
- 30-08-2018Bonsoir Gert07,
Je suis allez aujourd'hui comme convenu en boutique orange et surprise pas de livebox 4 d'arriver pour moi...
Mais cette fois-ci, je précise que c'est la même boutique orange où la dernière fois, on m'avait dit que l'on ne pouvait pas échanger ma livebox, le conseiller sur lequel je suis tombé, m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de commande, c'est juste un échange de livebox suite à un changement d'offre et que cela aurait pu être fait la dernière fois.
Il m'a tout simplement échanger ma Livebox play par une livebox 4 et celle-ci fonctionne sans problème pour le moment.
Donc, si vous n'arrivez pas à avoir un suivi de commande, c'est que probablement rien n'a été fait.
Le conseiller vous dit oui pas de problème, mais on peut toujours courir...
Tentez les boutiques orange, cela a finalement marché pour moi, en tout cas merci encore à ce conseiller orange.
Bonne chance pour la suite.
Cordialement.
Le conseiller m'a fourni une référence de commande à rallonge que je ne peux pas suivre dans le suivi de commande sosh.
Je n'ai pas eu de mail de confirmation.
J'attends de voir à partir du 30 août comme il me l'a indiqué pour savoir si la nouvelle livebox est arrivée en boutique ou pas...
- Gert0729-08-2018Sosheur actif
Merci pour votre réponse FHAD et dommage de ne pas avoir de nouvelles de dioche
J'espère pour vous que votre Livebox vous attendra bien en boutique. Pourrez-vous me dire si c'était bien le cas, car pour ma part, j'ai quelques doutes sur l'efficacité des conseillers.
Quand j'ai fait ma commande de la boîte (en échange d'une offre Livebox + mobile), on m'avait dit que je devais garder mon ancienne box.Je reçois un mail de confirmation de commande avec un numéro à rallonge.
Le lendemain, j'apprends que j'aurais pu avoir le Livebox4, ce que je voulais pour régler certains soucis.
J'ai donc contacté un conseiller qui m'a dit "OK, je vous l'envoie à votre domicile, à telle adresse et je vous envoie un mail de confirmation" et il me laisse aussi un numéro à rallonge. N'ayant jamais eu ce mail de confirmation (et pris d'un doute), je contacte un nouveau conseiller qui me dit qu'aucune commande de Livebox n'est prévue !!! Quand je lui demande à quoi correspondent les deux numéros qu'on m'a donnés, ce conseiller me dit qu'en fait ces deux numéros correspondent à la même commande d'origine, soit le passage à la Boîte.
Du coup, elle me dit "Ne vous inquiétez pas, je vous envoie la Livebox 4 à votre domicile et vous la recevrez sous 5 jours ouvrés".Je lui demande donc un mail de confirmation et, à la place, elle me dit de garder un "numéro de demande OT". Bien sûr, ce n'est pas un suivi de commande ! J'ai posé une question pour savoir à quoi correspondait ce numéro, mais personne ne semble au courant chez Sosh.
J'ai lu ici où là que cette offre était nouvelle et que les conseillers n'étaient pas bien formés pour répondre aux différentes questions, mais on peut se demander à quoi ils servent réellement. C'est dommage, les mêmes personnes sont obligées de le contacter plusieurs fois pour régler un problème ou pour avoir une réponse simpla à une question qui paraît simple et du coup, ça engorge légèrement le système.
Enfin, vous me direz si demain, ça a fonctionné pour vous, ce que j'espère. Ca me laissera espérer pour ma propre commande.
Amicalement et solidairement.