Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

1ere commande à Sosh et soucis de suivi de commande

Bonjour, j ai effectué une commande pour "la boite sosh fibre". J ai bien recu l accusé réception de commande avec le detail de celle-ci il y a 5 jours. Dans ce maul confirmation, on m indique que je vais recevoir sous peu le contrat et au prélèvement sepa ainsi qu un acces au suivi de commande par email en plus de , sous 3 jours, mon numero de telephone fixe. Cela fait 5 jours et je n ai a ce jours toujours rien recu... ni mail ni box.... etant nouvelle dans le dispositif sosh et n ayant pas de compte orange, je n ai pas recu non plus de code ou d identifiant pour acceder a un quelconque compte chez vous, je n ai aucun moyen de savoir où en est ma commande. Je suis passée ce jour dans la boutique Orange de Italie 2, ils m ont dit qu'ils ne pouvaient rien pour moi et de vous contacter. Sans numero à contacter, sans question relative à mon problème dans votre FAQ, pourriez vous m'informer sur la suite de ma commande? J pour information et pour faciliter une reponse rapide, voici mon n° de commande : *************.

 

[EDIT : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

4 réponses4

Bonsoir @Amlipe

 

Il faut patienter un peu, mais si tu le souhaites tu peux contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Merci, je vais tester 😉.

@Amlipe

 

De rien !   Bonne soirée :ClinDoeil:




Bien! J'ai contacté par tchat les conseillers SOSH, et on m'a indiqué que ma commande était en effet en retard. Ils ont relancé celle-ci et m'ont indiqué que je devrait recevoir mes connexions par sms. Quand je leur ai demandé quand ils n'ont pas pu me répondre. Du coup, je leur ai demandé quand je devrais m'inquiéter de nouveau de ne pas recevoir ce fameux SMS. Réponse: sous 5 jours. Donc si dans 5 jours ça n'a toujours pas avancé, rebelotte.