le 28-09-2018 23:11
Bonsoir, ma nouvelle ligne La Boite Sosh ADSL souscrite le 6 Septembre est active depuis le 15, et je n'ai toujours pas reçu le moindre courrier (de bienvenue), censé contenir le contrat, les identifiants et le mandat SEPA à renvoyer.
J'ai contacté le chat au 20, qui m'a affirmé qu'ils seront expédiés sous 48H. Cela fait maintenant plus d'une semaine et toujours rien.
L'identifiant FTI ainsi que le mot de passe m'ont été communiqués par SMS suite à cet entretien, et j'ai aussi accès à l'espace client via l'option mot de passe perdu, cependant le premier prélèvement devrait avoir lieu demain, mais sans mandat SEPA il ne pourra évidement pas aboutir. J'ai vu que l'on pouvait régulariser en payant directement par carte bancaire dans l'espace client, mais ce problème de courrier est néanmoins problématique.
Si un conseiller avait des infos supplémentaires à communiquer, voir m'aider, ce ne serait pas de refus...
le 04-10-2018 12:23
Bonjour @S.M.,
Avez vous regardé dans vos mails ainsi que les SPAM si vous n'avez pas recu un mail de la part de Sosh ?
AlexandreK
le 05-10-2018 14:44
Bonjour @S.M.,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
06-10-2018 06:35 - modifié 06-10-2018 06:38
Bonjour @AlexandreK. Il ne s'agit pas de mail, mais des courriers de bienvenue, papiers, contenant le contrat et le mandat SEPA à retourner, ainsi que les identifiants que chaque nouvel abonné est censé recevoir à peu près en même temps que la box.
Ce fut un problème récurrent pour beaucoup au début du mois dernier si j'en crois le forum, mais la plupart ont au moins reçu le mandat SEPA, tandis que pour ma part je n'ai strictement reçu aucun courrier depuis ma souscription du 6 Septembre, soit un mois aujourd'hui.
J'ai recontacté le chat, service abonnement, le 2 Octobre, qui a pris mes coordonnées RIB et a confirmé que tous les courriers me seraient réexpédiés, et que j'attends à ce jour, en espérant enfin les recevoir.