le 02-08-2018 10:56
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre le 22 Juin 2018, et je suis toujours dans l'attente de ma carte SIM !
Suite à des soucis de justificatifs lors de la souscription de mon offre (problèmes dont je n'ai jamais compris l'origine car mes documents étaient parfaitement valables), le dernier accusé de réception en ma possession date du 13 Juillet.
Donc depuis le 13 Juillet mon dossier est complet et je n'ai toujours pas de carte SIM ! (3 semaines après la souscription à l'offre).
Je prends contact avec le service client tchat autour du 17 Juillet, qui me dit uniquement que le traitement des dossiers a du retard sans me donner de date.
Le Samedi 28 Juillet je reprends contact avec le service client: la personne me garantit et m'assure que je recevrai ma carte SIM dernier délai le 31 Juillet. Arrivé le 31, pas de carte SIM.
Je reprends donc une énième fois contact avec le service client le jour: la personne m'indique alors que je recevrais la carte SIM le Jeudi 02/08, ce jour même : TOUJOURS RIEN.
Je ne sais plus quoi faire, je ne veux pas me rétracter en me disant que la carte va arriver, je suis dans un impasse totale.
Je suis scandalisé par un tel niveau de service.
le 02-08-2018 11:54
Bonjour @ManuelGe
Pour réceptionner la carte sim il faut environ 5 jours ouvrés. Passé ce délai la carte est perdue ou a été envoyée à une mauvaise adresse, ce qui malheureusement arrive régulièrement.
Si votre dossier est validé, vous auriez déjà du recevoir votre carte sim.
Je vous conseille de recontacter l'e-chat pour en demander une autre.
En toute objectivité, je ne comprends toujours pas pourquoi Sosh ne prend pas de de mesures pour que l'on puisse obtenir une sim plus facilement.
Bon courage.
Cordialement
Jim56
le 02-08-2018 12:25
Bonjour @Jim56,
Merci beaucoup pour votre réponse et votre aide.
Malheureusement il semble qu'aucune carte SIM n'ait été envoyée...
Quand je vais sur mon suivi de commande, le statut est toujours: "En cours de validation"...
Et ce depuis le 27/06...
le 02-08-2018 12:27
le 02-08-2018 12:32
Un webconseiller va prochainement vous contacter et passer sur votre sujet pour vous aider.
Cordialement
Jim56
le 02-08-2018 12:45
Bonjour @ManuelGe,
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom ainsi que la référence de votre commande concernée.
Bonne journée,
AlexE
le 02-08-2018 17:38
Bonjour @AlexE,
Je vous ai écrit ce midi et suis toujours dans l'attente de votre retour !
Vous ne pouvez pas laisser les gens sans réponse !
Merci d'avance
Cordialement,
le 03-08-2018 12:18
Bonjour,
Je n'ai toujours aucun retour aujourd'hui.
Je vais engager la procédure de rétractation.
Cordialement,
le 03-08-2018 12:26
Bonjour @ManuelGe
Je ne comprends pas Sosh sur ce coup. Je sais qu'en période de vacances ils sont débordés, mais là je ne sais pas pourquoi vous n'avez pas eu de retour, car une fois pris en charge par un webconseiller, la solution est rapidment trouvé.
A saboir qu'une fois le problème déposé sur le forum, il faut en moyenne 24H pour avoir une réponse, dans votre cas cela a été rapide au départ, mais là..... je ne sais quoi vous dire.
Bonne fin de journée.
Cordialement
Jim56
le 07-08-2018 10:45
Bonjour à tous,
Petit update assez caucasse, après une semaine sans réponse de Sosh et 6 semaines après ma commande, je reçois cet email ce week-end me demandant un petit chèque de 265 euros pour finaliser ma commande !
Cela fait plus de 21 jours que j'ai passé ma commande, mais sachant que je n'ai jamais rien reçu de la part de Sosh, j'espère que la procédure de retractation ne va pas poser de problème.
Bonjour, | ||
Merci pour votre commande que nous avons commencée à prendre en compte. Pour finaliser votre dossier et nous permettre de vous livrer dans les meilleurs délais, veuillez : | ||
par courrier en l'affranchissant à l'adresse : | ||
Retour commande Sosh TSA 40021 59878 LILLE CEDEX 9 |