le 17-01-2022 09:25
Bonjour
jai fais achat de mon téléphone le 6/01 en stock. Nous sommes le 17 janvier aucune nouvelle donc je décide de leur écrire et j'apprends que le téléphone est en rupture de stock... y'a t il quelqu un dans le même cas ?
le 17-01-2022 10:44
le 17-01-2022 12:54
@Kassim1 a écrit :Bonjour
jai fais achat de mon téléphone le 6/01 en stock. Nous sommes le 17 janvier aucune nouvelle donc je décide de leur écrire et j'apprends que le téléphone est en rupture de stock... y'a t il quelqu un dans le même cas ?
Salut @Kassim1
Je suis dans le meme cas mais pour moi c'était suite a une vente privée sur les Iphone 13 (datant du 10/01) : j'ai recu un mail expliquant qu'il y a rupture de stock chez le fournisseur et qu'une commande a été faite.
Quelqu'un qui a connu le meme cas qui sait combien de temps cela prend en général ?
Merci bien
le 19-01-2022 08:24
Bonjour @Ilies034,
Puis-je vous aider ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-01-2022 10:45
Bonjour @Patricia_P ,
Oui effectivement , c'est au sujet de ma commande.
Quelless informations je dois passer pour que vous accédiez a mon dossier ?
Merci
le 19-01-2022 12:40
Bonjour @Ilies034,
Je vous remercie de votre retour. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande, par message privé ?
Je reste à votre écoute.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-01-2022 13:05
Bonjour @Patricia_P ,
Merci de votre réactivité, je vous ai transmis les informations par message privé.
J'ai commandé un téléphone via le site sosh qui est en rupture de stock fournisseur depuis une semaine, j'ai réussi à joindre un conseiller via le tchat qui a modifié ma commande pour un modèle différent (capacité de mémoire qui diffère mais même modèle/même couleur ); Celui ci apparait disponible sur le site. Ne sachant pas quand le réapprovisionnement sera fait et etant dans l'urgence c'est la meilleure solution que j'ai trouvé ...
J'amerai savoir si la requête a bien été prise en compte ?
Merci par avance
le 19-01-2022 13:49
Je vous remercie de vos informations.
Je n'ai pas la date de réapprovisionnement pour le mobile iPhone 13 commandé, je regrette. Mais rassurez-moi vous n'avez pas commandé un nouveau mobile ?
Dans votre situation, il n'est pas possible d' "échanger" un téléphone commandé en cours, pour un autre. Vous devez faire une rétractation puis passer une nouvelle commande.
Qu'en est-il exactement ?
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 19-01-2022 14:34
Bonjour,
'Non rassurez vous je n'ai rien commander en plus ni toucher à ma commande, seulement contacter le service client via le tchat. J'ai eu un conseiller au nom de Gianni qui m'a expliquer que je pouvais modifier ma commande pour un modèle qui est disponible sur le site en modifiant soit la couleur soit la capacité de stockage ( rupture de stock sur les 128go j'ai voulu passer à 256go car il apparaissent disponible )
J'ai donc demander à changer la capacité de memoire et il a fait remonter la demande ...
j'avais commander l'iPhone avec une Offre exclusive et on m'a également confirmait que ça n'impacterait pas sur le prix , que je devrais payer juste la différence du coup
le 19-01-2022 17:05
Bonjour @Ilies034
Je reprends la conversation. Après vérification, je constate qu'une demande a été transmise auprès du service dédié afin de leur faire part de votre souhait de modifier le modèle du téléphone commandé, à savoir un 256 Go au lieu d'un 128 Go.
Conseillère Spécialiste Commercial
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