Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Activation carte sim 7 mois après l'avoir acheté

Bonjour,

 

J'ai actuellement un  téléphone SAMSUNG S2 avec un abonnement SOSH.

 

J'ai acheté par anticipation une carte sim 3 éléments en septembre 2017.

 

Je viens seulement d'acheter le téléphome portable (SAMSUNG S7). Quand j'essaye d'activer la nouvelle  carte SIM, ça ne marche pas.

 

Dois-je racheter une nouvelle carte SIM car j'ai trop attendu ?

 

Dois-je déclarer le nouveau portable ? Si oui, où ?

 

Merci de votre aide.

 

Cordialement,

2 réponses2

Bonjour @zaze2018

 

Vous pouvez consulter cette page où une question similaire vient d’être traitée https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-présentation/Activation-Carte-Sim-acheté-en-Novemb...

 

Il vous faut commander une autre SIM.

 

Bonne journee 

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

Cordialement,

 

Zaze.