07-04-2018 05:20 - modifié 07-04-2018 05:22
Bonjour,
J'ai actuellement un téléphone SAMSUNG S2 avec un abonnement SOSH.
J'ai acheté par anticipation une carte sim 3 éléments en septembre 2017.
Je viens seulement d'acheter le téléphome portable (SAMSUNG S7). Quand j'essaye d'activer la nouvelle carte SIM, ça ne marche pas.
Dois-je racheter une nouvelle carte SIM car j'ai trop attendu ?
Dois-je déclarer le nouveau portable ? Si oui, où ?
Merci de votre aide.
Cordialement,
le 07-04-2018 07:17
Bonjour @zaze2018
Vous pouvez consulter cette page où une question similaire vient d’être traitée https://communaute.sosh.fr/t5/Mes-premiers-pas-Ma-présentation/Activation-Carte-Sim-acheté-en-Novemb...
Il vous faut commander une autre SIM.
Bonne journee
le 08-04-2018 15:09
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Zaze.