Discussion de forum
Activation eSIM sur Samsung S21 FE
- 30-08-2024
Le fait d'avoir une eSIM dans la montre et dans le mobile n'ont rien à voir.
Le mobile doit avoir un abonnement Sosh (qu'importe le support, SIM physique ou eSIM) et la VoLTE activée. Ce sont les conditions pour souscrire à la multi-SIM appels et Internet pour montre connectée.
Bsr, Je te remercie pour ton intervention.
Oui, quand j’ai fait la recherche, le samsung S21(et tous les galaxie récents) en est équipé.
De rage j'ai supprimé Galaxy wearable (puisque je n’ai aucun équipement complémentaire samsung) et quand je scanne le qr code ça me met l'adresse et le code d'activation communiqué dans mon mail avec le qr code, mais je ne peux rien faire. Après le scan ça me met un message "forfait mobile l’adresse + le code d'activation". Ça met en dessous du bandeau "afficher option" et j'ai le choix entre
Voir texte entier
Rechercher sur le Web
Copier
Je croyais avoir trouvé...
Galaxy Wearable, c'est pour charger une option multi-SIM sur une montre connectée, ce n'est pas ce que tu demandes.
Est-ce que la configuration de l'eSIM apparaît dans le menu que j'ai donné au dessus (avec l'option ajout d'un forfait mobile) ?
- AICILA1930-08-2024Sosheur occasionnel
Bonjour,
Est ce qu'on peut en revanche avoir un S21FE et connecte une montre en esim compatible ou il faut absolument un téléphone esim?
- ziv30-08-2024Top Contributeur
Le fait d'avoir une eSIM dans la montre et dans le mobile n'ont rien à voir.
Le mobile doit avoir un abonnement Sosh (qu'importe le support, SIM physique ou eSIM) et la VoLTE activée. Ce sont les conditions pour souscrire à la multi-SIM appels et Internet pour montre connectée.
- AICILA1931-08-2024Sosheur occasionnel
Merci pour votre retour !!