le 07-10-2018 12:33
Bonjour,
J'ai souscrit à 3 lignes différentes, seulement j'ai reçu des mails me demandant d'envoyer différents justificatifs. Chose faite, mais depuis 15 jours, le statut de ma commande n'a toujours pas bougé. Un conseillé via le chat m'a donc dit d'envoyer tous ces documents par mail à l'adresse suivante : service.contrat@orange.com
Le problème, c'est que mes mails ne passent pas, sous prétexte que l'adresse mail de destination est saturée.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance.
Cordialement
le 08-10-2018 10:39
Bonjour,
Vous pouvez essayer de contacter un conseiller sur Twitter, il pourra échanger avec vous en messages privés
le 08-10-2018 18:14
Bonjour,
Merci pour l'info, mais je n'ai pas de compte... Un calvaire pour les joindre par chat, et impossible par téléphone...
le 10-10-2018 08:36
Hello, comment ça impossible par téléphone ?
le 11-10-2018 11:04
le 12-10-2018 11:12
Bonjour @greenat,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne journée,
AlexandreK