Activation ligne internet

abuckenmeyer
Sosheur junior
Bonjour,
Il semblerai qu’il y est eu une erreur lors de la transmission d’adresse entre l’immeuble et telecom.
Mon rdv a donc été annuler car raccordement non terminer. Mais il semblerait que à l’ancienne adresse lors de la construction cela ne pose aucun problème.
Comment pourrais savoir si c’est juste une adresse qui est fausse ou vraiment le raccordement.
Serait il possible d’entrer en contact avec quelqu’un pour avoir des informations à ce sujet et donc d’avoir internet et téléphone enfin pendant que je paye mon abonnement.

Merci
1 réponse1

abuckenmeyer
Sosheur junior
Bonjour.
J’ai souscrit à internet + téléphone.
Quand je l’ai fait j’ai soumis mon adresse postale. Mon rdv a été alors annulé car résidence non raccorder
Cependant j’ai appris ce matin que j’aurais dû donner l’adresse de chantier (car immeuble neuf) car c’est celle là et non la postale qui a été soumis au telecom.
Car en effet pas d’internet mais pourtant mon nouveau compteur lui est relier par wifi chercher l’erreur
Comment puis je modifier l’adresse et avoir un nouveau rdv d activation svp ?? C’est assez urgent merci