Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Adresse de livraison non reconnue

Bonjour, 

 

Je souhaite commander une nouvelle carte sim mais quand je rentre mon adresse elle est "non reconnue".

Alors que cette même adresse est valide dans mes informations personnelles et pour beaucoup autres équipements.

 

Merci pour une aide rapide

3 réponses3

Bonjour @Rayso ,


Utilisez-vous bien l'adresse Orange pour vous connecter à votre espace client ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

 

Oui bien entendu, avec l'adresse du titulaire du contrat.

 

Cordialment,

il semblerait que le changement d'adresse effectué il y a quelque temps n'est pas été pris en compte (pourtant bien présente dans les informations personnelles). Refaire l'opération avec la même adresse à résolu le problème. étrange ...

 

Merci pour l'aide