Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je souhaite commander une nouvelle carte sim mais quand je rentre mon adresse elle est "non reconnue".
Alors que cette même adresse est valide dans mes informations personnelles et pour beaucoup autres équipements.
Merci pour une aide rapide
Bonjour @Rayso ,
Utilisez-vous bien l'adresse Orange pour vous connecter à votre espace client ?
Martin_G
Bonjour,
Oui bien entendu, avec l'adresse du titulaire du contrat.
Cordialment,
il semblerait que le changement d'adresse effectué il y a quelque temps n'est pas été pris en compte (pourtant bien présente dans les informations personnelles). Refaire l'opération avec la même adresse à résolu le problème. étrange ...
Merci pour l'aide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !