le 31-07-2025 19:25
Bonjour,
J'avais souscrit un forfait mobile avec demande de portabilité de mon numéro. Mais je me suis rendue compte que je m'étais trompée de forfait donc j'ai exercé mon droit de rétractation en pensant resouscrire au bon forfait juste après. Sauf que l'opération est impossible car la demande de portabilité est en cours. Dans le risque de perdre mon numéro lorsque la rétractation sera validée (comme par hasard cela correspond à la même date de portabilité de mon numéro), j'ai donc écrit au chat Sosh pour demander d'annuler ma demande de rétractation et je changerai de forfait plus tard depuis mon espace client. Résultat : malgré le fait qu'il est indiqué qu'un conseiller allait me répondre sous 3 minutes, j'ai attendu une journée entière et toujours aucune réponse. Est-ce que le service client Sosh peut m'aider sur ma situation ?
le 01-08-2025 10:55
Bonjour,
Merci de votre retour. J'ai enfin eu une réponse ce matin et le sujet a été résolu par une de vos collègues, merci pour votre aide.
le 31-07-2025 19:35
Bonjour @Fleu27
Sujet déplacé dans la bonne salle.
le 01-08-2025 10:37
Bonjour @Fleu27,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.
Je regrette la situation décrite.
Afin de vérifier ce qu'il est possible de faire, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète et référence commande commençant par X0) en privé s'il vous plaît :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2025 10:55
Bonjour,
Merci de votre retour. J'ai enfin eu une réponse ce matin et le sujet a été résolu par une de vos collègues, merci pour votre aide.
le 01-08-2025 11:00
@Fleu27, Je vous remercie de votre retour et je suis contente de lire qu'une solution a été trouvée.
Si besoin je suis là.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !