AbyssinSosheur occasionnel08-06-2018Annulation de rétractationBonjourJ'aimerais connaître la procédure pour annuler une demande de rétractation
1 RéponseRéponses triées par Le plus aimérolandKTop Contributeur08-06-2018Bonjour AbyssinIl faut attendre que la rétractation soit effective pour resouscrire éventuellement.
rolandKTop Contributeur08-06-2018Bonjour AbyssinIl faut attendre que la rétractation soit effective pour resouscrire éventuellement.
Contenu connexeannulation URGENTE de Portabilité et rétractation Bonjour, Suite à ma demande de rétractation effectuée seulement deux jours après la commande, je constate que ma demande de portabilité n’a toujours pas été annulée. Celle-ci est prévue le 25 ave...RésoluAnnulation de rétractation Bonjour est-il possible d'annuler une demande de rétractation ou de conserver son offre en cours et comment faire ? Svp merci RésoluAnnulation rétractation Bonjour, Nous avons souscrit à plusieurs forfaits Sosh. Malheureusement une des cartes sim c'était égarée. On m'a conseillé de me rendre en boutique Orange, ce que j'ai fait hier, afin d'obtenir une...Résolu