Annulation demande fibre

client127896
Apprenti sosheur

Bonjour,

Nous avons pris l'offre fibre pour mon fils le 28 aout, et depuis nous sommes dans l'attente d'un rdv pour que la fibre soit installée dans son appartement (location). Or le technicien a déjà annulé un rdv, repoussé une autre fois, et pour le dernier prévu le 6 novembre il n'est même pas venu! cela fait donc plus de 2 mois que nous attendons et je ne trouve pas cela acceptable. Nous aimerions tout simplement annuler cette demande de fibre, mais il n'y a aucun moyen sur le site Sosh de faire cela. Quand j'essaie de déposer une réclamation, le site tourne en rond et je ne peux rien faire. 

Merci de m'aider 🙂

Cordialement, Magalie

4 réponses4

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @client127896,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
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Maryline_G
Webconseiller

@client127896 

Bonjour,

En effet suite à nos échanges en privé, ma collègue a demandé à notre service technique de vous recontacter pour faire le point sur la situation en vue d'annuler votre commande, or au lieu de cela un rdv a été reproposé en effet pour demain après-midi.

Si en effet vous ne souhaitez plus donner suite à cette intervention il va falloir refuser celle-ci auprès du technicien désormais et lui signifier votre désir de ne plus maintenir cette commande car nous ne pouvons plus l'annuler ou le reporter étant à moins de 24h. 

Je vous propose de refaire le point ensemble demain si vous voulez bien.

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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client127896
Apprenti sosheur

Bonsoir, merci pour votre réponse, nous allons donc refuser l’intervention demain et verrons à ce moment-là.

bonne soirée 

Bonjour,

L’intervention a bien été refusée aujourd’hui et nous avons un message disant de contacter le service client pour annuler. Comment devons-nous procéder?

merci, cordialement