Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai transféré ma ligne mobile depuis Orange jusqu'a Sosh. Pensant avoir commis une erreur lors de ma demande, j'ai rempli le formulaire de rétractation que je souhaite annuler aujourd'hui. J'ai bien reçu un accusé de réception de ma demande de rétractation (sans numéro de commande specifié), Orange a bien basculé ma ligne vers Sosh. J'ai donc contacté un conseiller par echat pour annuler ma demande de rétractation. Celui ci me demande de contacter Orange pour cela (?). Sauf que Orange me bascule directement vers Sosh pour le résoluation du problème. Le conseille me demande ensuite que ma rétractation soit validée pour l'annuler... Bref, ma crainte est que ma ligne soit coupée sans préavis. Quelqu'un est il en mesure de m'aider ?
Merci d'avance
Bonjour @Mrs O.
Si votre demande est toujours d'actualité et afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
Bonjour @Mrs O.
Si votre demande est toujours d'actualité et afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.
Dans l'attente de votre retour,
Vynie.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !