Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Annulation rétractation sans numéro de commande

Bonjour,

J'ai transféré ma ligne mobile depuis Orange jusqu'a Sosh. Pensant avoir commis une erreur lors de ma demande, j'ai rempli le formulaire de rétractation que je souhaite annuler aujourd'hui. J'ai bien reçu un accusé de réception de ma demande de rétractation (sans numéro de commande specifié), Orange a bien basculé ma ligne vers Sosh. J'ai donc contacté un conseiller par echat pour annuler ma demande de rétractation. Celui ci me demande de contacter Orange pour cela (?). Sauf que Orange me bascule directement vers Sosh pour le résoluation du problème. Le conseille me demande ensuite que ma rétractation soit validée pour l'annuler... Bref, ma crainte est que ma ligne soit coupée sans préavis. Quelqu'un est il en mesure de m'aider ?

Merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour @Mrs O. 


Si votre demande est toujours d'actualité et afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Mrs O. 


Si votre demande est toujours d'actualité et afin de vérifier votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, numéro de mobile et numéro de client.


Dans l'attente de votre retour,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Merci @Vynie_, Un conseiller Orange a eu pitié de moi.

Bonne Journée,

Mrs O.

Bonjour je souhaite me rétracter de ma comande et j ai peur de perdre mon numéro car j ai fait une portabilités cordialement

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés