le 06-06-2025 23:08
Bonjour, après avoir souscrit à un forfait avec une portabilité, j'ai demander d'annuler ma commande par précipitation.
Serait-il possible d'annuler ma retractation.
cdt
le 07-06-2025 07:10
Bonjour @HHishem
Il vaut mieux prendre le temps de réfléchir !!
le 07-06-2025 16:32
Bonjour,
Est-il possible de contacter un commercial? Si oui comment faire.
bien cordiallement
le 12-06-2025 11:30
Bonjour @HHishem,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier s'il est possible de procéder à l'annulation de votre rétractation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-06-2025 11:42
Bonjour @HHishem,
Il est possible d'annuler cette rétractation si elle n'a pas encore été traité par Orange.
Contacter le conseiller il pourra vus aider !