Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucun bon de retour reçu

Bonjour,

J'ai résilié il y a un moment un forfait box sosh (avant l'installation). J'ai toujours les équipement chez moi.

Lors de la résiliation, le conseiller m'a dit que j'allait recevoir un courrier avec les instructions et le bon de retour, mais je n'ai rien reçu depuis.

J’ai vérifié aussi dans la boite et il n’y a que le bordereau de livraison.

Que puis je faire dans ce cas là?


Solutions approuvées

Bon à savoir, j'ai eu ma réponse en discutant avec un consiller sur le e-chat.

Comme je me suis rétracter (à cause de longs délais de mise en service, et 2 changements du rdv technicien), je n'ai apparement pas droit à un bon de retour. Je renvoie donc les équipements à mes frais.

 

Je garderai ça en tête, et j'éviterai Sosh pour tout futur déménagement/changement de forfait :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @aliisright

 

ce bon est envoyer par mail avez vous regarder les spam ?? Si oui contacter un conseiller qu’en le tchat pour en avoir un nouveau :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :

 

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @aliisright ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


Martin_G


signature_webcc_sosh.jpg

Bon à savoir, j'ai eu ma réponse en discutant avec un consiller sur le e-chat.

Comme je me suis rétracter (à cause de longs délais de mise en service, et 2 changements du rdv technicien), je n'ai apparement pas droit à un bon de retour. Je renvoie donc les équipements à mes frais.

 

Je garderai ça en tête, et j'éviterai Sosh pour tout futur déménagement/changement de forfait :Content:

Bonjour,

J'ai contacté un conseiller via l'echat pour rnvoyer ma box et il m'a dit que j'allais recevoir un courrier avec les instructions et le bon de retour, mais je n'ai rien reçu depuis.

Que puis je faire dans ce cas là?

 

Cordialement