le 08-09-2018 17:44
Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone jeudi 6 septembre en soirée à l'offre internet fibre sosh à 9.99€/mois (j'étais une des dernières bénéficiaires de la promotion). Aujourd'hui je n'ai toujours pas de mail de confirmation, je trouve ça bizarre et me dit qu'il y a peut-être eu erreur sur mon nom de famille. Je contacte le service client qui m'envoie d'un service à un autre... Au final, après 3 heures d'attente, j'apprend qu'il n'y a AUCUNE trace de ma souscription. J'en viens à me demander si les conseillers sont justes incompétents, ou si Orange fait exprès de ne pas me retrouver pour me proposer la même offre à 19.99€/mois... J'ai la conversation enregistré du chat, je suppose qu'Orange enregistre les conversations téléphoniques, j'attend qu'on me recontacte afin de pouvoir dénouer cette affaire.
A très vite j'espère.
le 08-09-2018 17:50
Avez-vous communiqué une adresse mail valide ?
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
le 09-09-2018 11:56