le 08-09-2018 17:44
Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone jeudi 6 septembre en soirée à l'offre internet fibre sosh à 9.99€/mois (j'étais une des dernières bénéficiaires de la promotion). Aujourd'hui je n'ai toujours pas de mail de confirmation, je trouve ça bizarre et me dit qu'il y a peut-être eu erreur sur mon nom de famille. Je contacte le service client qui m'envoie d'un service à un autre... Au final, après 3 heures d'attente, j'apprend qu'il n'y a AUCUNE trace de ma souscription. J'en viens à me demander si les conseillers sont justes incompétents, ou si Orange fait exprès de ne pas me retrouver pour me proposer la même offre à 19.99€/mois... J'ai la conversation enregistré du chat, je suppose qu'Orange enregistre les conversations téléphoniques, j'attend qu'on me recontacte afin de pouvoir dénouer cette affaire.
A très vite j'espère.
le 08-09-2018 17:50
Avez-vous communiqué une adresse mail valide ?
A bientôt
Un like ça fait toujours plaisir 
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
le 09-09-2018 11:56