Aucune trace de ma souscription

Lal74
Apprenti sosheur

Bonjour, 

 

J'ai souscrit par téléphone jeudi 6 septembre en soirée à l'offre internet fibre sosh à 9.99€/mois (j'étais une des dernières bénéficiaires de la promotion). Aujourd'hui je n'ai toujours pas de mail de confirmation, je trouve ça bizarre et me dit qu'il y a peut-être eu erreur sur mon nom de famille. Je contacte le service client qui m'envoie d'un service à un autre... Au final, après 3 heures d'attente, j'apprend qu'il n'y a AUCUNE trace de ma souscription. J'en viens à me demander si les conseillers sont justes incompétents, ou si Orange fait exprès de ne pas me retrouver pour me proposer la même offre à 19.99€/mois... J'ai la conversation enregistré du chat, je suppose qu'Orange enregistre les conversations téléphoniques, j'attend qu'on me recontacte afin de pouvoir dénouer cette affaire. 

 

A très vite j'espère. 

2 réponses2

zaille75
Sosheur hyperactif

Avez-vous communiqué une adresse mail valide ?

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

Lal74
Apprenti sosheur
Bien sur, mais une adresse mail contenant mon nom qui apparement est erroné puisqu'ils n'ont aucune trace de moi...