Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscrit par téléphone jeudi 6 septembre en soirée à l'offre internet fibre sosh à 9.99€/mois (j'étais une des dernières bénéficiaires de la promotion). Aujourd'hui je n'ai toujours pas de mail de confirmation, je trouve ça bizarre et me dit qu'il y a peut-être eu erreur sur mon nom de famille. Je contacte le service client qui m'envoie d'un service à un autre... Au final, après 3 heures d'attente, j'apprend qu'il n'y a AUCUNE trace de ma souscription. J'en viens à me demander si les conseillers sont justes incompétents, ou si Orange fait exprès de ne pas me retrouver pour me proposer la même offre à 19.99€/mois... J'ai la conversation enregistré du chat, je suppose qu'Orange enregistre les conversations téléphoniques, j'attend qu'on me recontacte afin de pouvoir dénouer cette affaire.
A très vite j'espère.
Avez-vous communiqué une adresse mail valide ?
A bientôt
----
Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !