Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Aucune trace de ma souscription

Bonjour, 

 

J'ai souscrit par téléphone jeudi 6 septembre en soirée à l'offre internet fibre sosh à 9.99€/mois (j'étais une des dernières bénéficiaires de la promotion). Aujourd'hui je n'ai toujours pas de mail de confirmation, je trouve ça bizarre et me dit qu'il y a peut-être eu erreur sur mon nom de famille. Je contacte le service client qui m'envoie d'un service à un autre... Au final, après 3 heures d'attente, j'apprend qu'il n'y a AUCUNE trace de ma souscription. J'en viens à me demander si les conseillers sont justes incompétents, ou si Orange fait exprès de ne pas me retrouver pour me proposer la même offre à 19.99€/mois... J'ai la conversation enregistré du chat, je suppose qu'Orange enregistre les conversations téléphoniques, j'attend qu'on me recontacte afin de pouvoir dénouer cette affaire. 

 

A très vite j'espère. 

2 réponses2

Avez-vous communiqué une adresse mail valide ?

A bientôt :ClinDoeil:


----


Besoin d'un parrainage afin de bénéficier de 1 mois offert?




Un like ça fait toujours plaisir :ClinDoeil:
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Bien sur, mais une adresse mail contenant mon nom qui apparement est erroné puisqu'ils n'ont aucune trace de moi...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés