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Aucune trace de souscription forfait mobile

Virginie777
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de souscrire à un forfait mobile à 10,99 euros par mois, 40go. 

J'ai indiqué tous les renseignements deux fois. Première fois, je suis tombé sur une page d'erreur juste après le paiement de 10 euros (carte sim), annulation de commande.

J'ai donc recommencé l'opération une deuxième fois jusqu'a la fin, et un ecran de confirmation m'a indiqué ma souscription à ce forfait.

Cependant, il n'y a aucune trace nulle part de ma souscription... C'est comme si je n'avais rien fais, malgré le fait d'avoir payé 10 euros, et peut être deux fois... 

Pouvez vous m'aider ? 

Je vous remercie, bonne journée

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Virginie777 

 

Faire attention pas que le mail de confirmation se trouve dans les spams

et tu le vires dans la poubelle sans l'avoir lu .

 

 

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Virginie777,

Je prends connaissance de votre message à l'instant. Je vous propose de rechercher si je vois bien une commande. Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile si portabilité et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
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Virginie777
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

La confirmation est arrivée le lendemain. Cependant, suite au bug de ma première commande m'informant de son annulation, j'ai recommencé la procédure.

Le paiement étant passé en réalité les deux fois, je possède du coup 2 contrats identiques...

Je dois en annuler un, et obtenir un des deux remboursement des 10 euros correspondant à la souscription qui a planté et aurait du être annulée...

Je vous ai envoyé un mail avec toutes les informations. 

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @Virginie777,


Suite à votre appel de ce jour au service client, je vous confirme que la rétractation de votre commande X03******9 du forfait Série limitée Sosh 40 Go à 10,99€ 40 Go a bien été enregistrée.


Une fois la demande traitée, la résiliation de la ligne annulera la facture et vous serez remboursée de l'activation de la carte S/e-Sim de 10€.

Je reste disponible si besoin.

Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
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