Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je suis chez Sosh depuis maintenant quelques années et n ai jamais rencontré de soucis sauf depuis quelques jours.
je ne reçois plus d'avis de messages vocaux (plus rien n est indiqué sur l'icône messagerie) et en même temps je ne reçois plus non plus les sms de personnes ayant essayés de me joindre sans laisser de messages ce qui me gêne pour mon travail actuellement.
Bien sur je suis allée vérifier dans les paramètres de ma messagerie mais tout est ok.
Merci de bien vouloir m'aider
cordialement
Bonjour
je suis chez Sosh depuis maintenant quelques années et n ai jamais rencontré de soucis sauf depuis quelques jours.
je ne reçois plus d'avis de messages vocaux (plus rien n est indiqué sur l'icône messagerie) et en même temps je ne reçois plus non plus les sms de personnes ayant essayés de me joindre sans laisser de messages ce qui me gêne pour mon travail actuellement.
Bien sur je suis allée vérifier dans les paramètres de ma messagerie mais tout est ok.
Merci de bien vouloir m'aider
cordialement
Bonjour @Gwk00
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour
je ne reçois plus de notification pour ma messagerie vocale depuis quelques temps.
absence totale de notifications de messages vocaux et pareil pour les sms d'appels sans messages
j ai reconfiguré le téléphone par votre application mais rien n'y fait
mes paramètres lorsque j appelle le 888 sont bons.
ca devient gênant car je fais du télétravail et du coup je passe à côté de messages
merci de votre aide
cordialement
Bonjour @Gwk00 ,
Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre numéro de mobile
- La marque et le modèle de votre téléphone
Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !