Avis de message vocal et sms

Gwk00
Sosheur

Bonjour 

je suis chez Sosh depuis maintenant quelques années et n ai jamais rencontré de soucis sauf depuis quelques jours. 
je ne reçois plus d'avis de messages vocaux (plus rien n est indiqué sur l'icône messagerie) et en même temps je ne reçois plus non plus les sms de personnes ayant essayés de me joindre sans laisser de messages ce qui me gêne pour mon travail actuellement. 
Bien sur je suis allée vérifier dans les paramètres de ma messagerie mais tout est ok.

Merci de bien vouloir m'aider 

cordialement 

5 réponses5

Gwk00
Sosheur

Bonjour 

je suis chez Sosh depuis maintenant quelques années et n ai jamais rencontré de soucis sauf depuis quelques jours. 
je ne reçois plus d'avis de messages vocaux (plus rien n est indiqué sur l'icône messagerie) et en même temps je ne reçois plus non plus les sms de personnes ayant essayés de me joindre sans laisser de messages ce qui me gêne pour mon travail actuellement. 
Bien sur je suis allée vérifier dans les paramètres de ma messagerie mais tout est ok.

Merci de bien vouloir m'aider 

cordialement 

Bonjour @Gwk00 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Gwk00
Sosheur

Bonjour 

je ne reçois plus de notification pour ma messagerie vocale depuis quelques temps. 
absence totale de notifications de messages vocaux et pareil pour les sms d'appels sans messages

j ai reconfiguré le téléphone par votre application mais rien n'y fait 

mes paramètres lorsque j appelle le 888 sont bons.

ca devient gênant car je fais du télétravail et du coup je passe à côté de messages 

merci de votre aide 

cordialement 

Bonjour @Gwk00 

 

merci de ne pas multiposter. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Gwk00 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- La marque et le modèle de votre téléphone


Utilisez-vous le 888 ou la messagerie vocale visuelle pour consulter vos messages vocaux?


Thierry-G



Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !