le 22-10-2021 13:47
Bonjour. J'ai commandé 6 cartes sim pour de nouveaux abonnements. Je n'ai reçu qu'un sur les 6 email de bienvenue chez sosh. Je ne peux pas activer les autres lignes sans le numéro client.
Je vous remercie par avance pour votre réponse.
le 23-10-2021 17:30
Bonjour @Sansone
Je vous invite à patienter encore un peu, l'envoi peut prendre jusqu'à 48H.
N'hésitez pas à revenir vers moi si une donnée vous manque en début de semaine prochaine, je pourrai programmer de nouveau un envoi.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 25-10-2021 15:41
Bonjour, excusez moi, je vous ai envoyé un message privé en vous disant que je n'avais que 5 emails de bienvenue. En faites j'ai reçu les 6.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cordialement
le 22-10-2021 17:00
Bonjour @Sansone,
Afin de vous apporter mon aide pour vos lignes, pourriez-vous m'envoyer par message privé vos nom, prénom, adresse postale complète s'il vous plaît ?
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2021 18:52
Merci @Sansone
J'ai de mon côté 4 commandes à votre nom en attente de recevoir les documents justificatifs.
Les autres n'ont pas été prise en compte mais cela peut être dû à une sécurité ; il faut valider les premières lignes tout d'abord.
Pourriez-vous m'envoyer par message privé une confirmation de l'adresse mail utilisée, afin que je vérifie si celle-ci a été correctement enregistrée ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-10-2021 19:28
Vous aviez utilisé une autre adresse e-mail pour vos commandes, pourriez-vous vérifier votre autre adresse ?
Je vous invite à utiliser la fonction message privé pour communiquer vos informations personnelles.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-10-2021 09:19
Mon problème n'est pas résolu
le 23-10-2021 14:08
Je vous l'ai envoyé en message privé
le 23-10-2021 14:56
Bonjour @Sansone
Je vous confirme qu'il s'agit bien de l'adresse email indiquée lors de la création des dossiers, je viens de demander le renvoi des contrats, que vous devriez recevoir sur cette adresse d'ici 48h environ.
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite un bon week-end.
Simon
le 23-10-2021 17:22
J'en ai reçu que 5. Il en manque 1
le 23-10-2021 17:30
Bonjour @Sansone
Je vous invite à patienter encore un peu, l'envoi peut prendre jusqu'à 48H.
N'hésitez pas à revenir vers moi si une donnée vous manque en début de semaine prochaine, je pourrai programmer de nouveau un envoi.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 25-10-2021 15:41
Bonjour, excusez moi, je vous ai envoyé un message privé en vous disant que je n'avais que 5 emails de bienvenue. En faites j'ai reçu les 6.
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.
Cordialement