Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

[Boite sosh] Déception totale...

Bonjour,

 

Je viens témoigner de mon expérience avec la boite sosh. Elle est malheureusement très mauvaise, et mérite peut-être d'être partagée.

 

J'étais chez un autre opérateur qui me fournissait un service constant, avec un débit autour de 6 Mbit/s (je suis loin du DSLAM).

J'ai opté pour la boîte sosh le 23/08. J'ai eu un conseiller au téléphone qui m'a annoncé un débit de 5 Mbit/s. C'est pas fou mais c'est la caractéristique de la ligne qui veut ça.

J'ai reçu la livebox que j'ai branché, et la ligne a été activée 3 jours plus tard, soit hier. Je constate un débit de 2 Mbit/s. Je contacte donc l'assistance, et je tombe sur un conseiller après 2h d'attente cumulée Visage enerve

Après 1 h de débat, et des réponses espacées de 4 ou 5 minutes, le conseiller s'avère incapable de faire quoi que ce soit sur ma ligne, et m'explique que "dans ses outils", ma ligne est "bridée commercialement" à 2 Mbit/s. Il n'a aucun moyen de me mettre en relation avec le service commercial ou celui des réclamations...
Je suis depuis plus de 45 min en attente sur le chat du service réclamation, je boue Visage en colere

Entre temps, j'ai du poser 1/2 journée de RTT pour ça, c'est ahurissant!

 

En parallèle, je fais partie de ceux qui ont reçu des courriers ne contenant pas les éléments liés, notamment les identifiants. Je ne peux donc pas administrer ma livebox, ni accéder à mon espace client. Le problème a aussi été remonté, et devinez quoi : le service technique à qui j'en ai parlé ne pouvait rien faire non plus... Décidément!

 

Ajoutons à ça le fait que personne ne réponse au **** (numéro obsolète) ... Pas plus de support sur ce forum...

 

Conclusion, il me semble de plus en plus probable que je vais me rétracter, et je m'inquiète si cette expérience devait être la règle pour tous 😞

3 réponses3

Suite de ma mésaventure, après un ping-pong entre le service réclamation et le service technique : ils ne feront rien du tout.

 

Il faut donc en déduire que:

- Le test d'éligibilité du site Sosh, comme celui d'Orange, ne veulent rien dire

- Les conseillers qui vendent la boite annoncent un débit qu'ils ne sont pas capables d'honorer

- Bien que mon ancien opérateur soit capable de délivrer un service bien meilleur, sosh estime qu'ils ne peuvent rien faire de leur côté. C'est pourtant exactement la même ligne !

- Tous les sites d'éligibilité annoncent des débits que sosh n'est pas capable de fournir

 

Réfléchissez-bien avant de signer, spécialement si vous avez une ligne qui n'est pas parfaite...

 

Bonjour à tous,

 

je viens faire part également de ma mauvaise experience boite sosh. J'ai donc souscris à la boite sosh 9.99 euros par mois pour 2 raisons : son prix et le reseau orange. Suis extrement déçu. Tout d'abord, lors de ma souscription au telephone, je suis tomber sur une conseillère qui n'arrêtait pas de rigoler au téléphone sans raison et qui s'excusait à chaque fois (sans parler de son francais à la limite du comprehensible). J'ai donc souscris le 25 aout 2018 avec portabilité du fixe. Mes services n'ont été activés que aujourd'hui (7/09). Ancien client Bouygues, l'activation de la ligne avait pris moins d'une semaine. Entre temps, j'ai reçu des courriers sosh parmi lesquels un courrier censé contenir mon contrat et mes identifiants en pièce jointe mais rien. J'ai donc contacté un conseiller sosh sur Echat qui m'a dit qu'il allait faire le necessaire. Aujourd'hui, je reçois un courrier avec mes identifiants de messagerie orange. Le mot de passe provisoire ne passe pas. Je recontacte un conseiller sur le tchat (plus de 2h d'attente à chaque fois) qui me dit que c'est l'automate qui a du comettre une erreur et que je vais recevoir un nouveau mot de passe provisoire valable 60 jours. De plus, j'explique à ce même conseiller que mon telephone ne marche pas. Je peux passer des appels mais je ne peux pas en recevoir. Il me transfert à un conseiller technique qui, après verification m'explique que la portabilité entrante de mon numero a été mal faite et que je dois patienter jusqu'au 10/09 18h00.

 

Conclusion :

- Je n'ai toujours pas d'identifiants sosh pour mon espace client

- Mon mot de passe provisoire de messagerie est incorrect et je dois attendre un nouveau courrier

- Mon telephone fixe ne reçois pas les appels jusqu'à lundi 10 septembre

- Des courriers sans identifiants et contrats

- Une conseillère qui rit sans arrêt durant la souscription

- Des délais d'activation de ligne très longs par rapport à la concurrence

- Mon numero apparait dans l'annuaire alors que j'avais demandé qu'il n'apparaisse pas lors de la souscription.

 

Les seuls points positifs sont l'envoi rapide de la livebox et le débit plutot correct. J'ai demandé à plusieurs reprises l'envoi de mes mots de passes et identifiants sur mail de contact ou par sms mais soit disant c'est pas possible.

J'ai demandé un geste commercial mais je doute d'obtenir quoi que ce soit. J'envisage serieusement de resilier car trop, c'est trop. Je comptais recommander la boite sosh à mes parents et à ma soeur qui veulent changer d'opérateur mais je le ferai pas.

 

Bonne journée à tous.

 

 

 

 

Bonjour,

 

j'ai recontacté un conseiller du tchat  ce jour (1h30 d'attente). Suite à mon problème de mes 2 telephones sans fil qui ne sonnent pas (car non compatibles),il m'a proposé, à TITRE EXCEPTIONNEL 1 mois gratuit (9.90 euros) en guise geste commercial alors que je suis toujours sans téléphone fixe depuis le 7 septembre 2018 ( mes 2 modeles ne sont pas compatibles avec la livebox 4 mais compatibles avec toutes les autres box internet). C'est vraiment du foutage de ******!!!! J'ai demandé un telephone sans fil en guise de geste commercial (que le service technique m'avait promis) mais le conseiller m'a dit qu'il n'avait pas la main pour ça, comme par hasard.....De plus, je n'ai jamais eu de réponses aux 3 formulaires de réclamation que j'ai envoyé.Je vais donc deposer plainte par le biais du médiateur des communications electroniques.

 

Je deconseille vivement Sosh à tous et à toutes. Ce sont des v****** qui ne tiennent pas leurs engagements.

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]