Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Bon de livraison non reçu

Bonjour,

J'ai commande et reçu un iphone mini mais sans bon de livraison...

Je souhaiterais pourtant renvoyé cet iphone pour me procurer plutôt un modèle supérieur,mais apparemment il faut renvoyer une partie du bon de livraison ce qui m'est donc impossible.

Les réponses par le tchat sont hors propos et plutôt vagues.la communication plutôt compliquée...

Que faire?

merci de votre attention et bonne soirée!

 

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @grenetd,

Je suis ravie de vous proposer mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne jorunée.


Linda 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés