annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bon de retour non reçu

FranckTLM
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait une demande de résiliation de ma box suite à mon déménagement, mais je n'ai toujours pas reçu le bon de retour sur ma boite mail, et il n'est pas disponible dans la rubrique "mes documents".

pouvez vous faire le nécessaire ?

cordialement,

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @FranckTLM,


 Le bon de transport est envoyé automatiquement dans les 48h qui suivent la résiliation effective de votre offre sur votre mail de contact.


Je reste disponible si vous ne le receviez pas une fois ce délai passé.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @FranckTLM,


 Le bon de transport est envoyé automatiquement dans les 48h qui suivent la résiliation effective de votre offre sur votre mail de contact.


Je reste disponible si vous ne le receviez pas une fois ce délai passé.


Passez une bonne fin de journée,


Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

FranckTLM
Sosheur occasionnel

merci, c est donc a la date effective que l'on reçoit le mail, et que les 30j pour renvoyer la box se lancent.

bonne journée

Marine_V
Webconseiller

Bonjour @FranckTLM,


Je suis Marine et je reprends la suite de vos échanges avec mes collègues😊.


Effectivement, c'est à partir du jour de la réception du bon de restitution 📄 que vous disposez de 30 jours pour nous retourner le matériel avec celui-ci.


J'espère que mes explications sont claires pour vous, je reste disponible si vous avez la moindre interrogation.


Belle journée 🌞 à vous et bonne semaine.


Marine🌵

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !