Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour à l'équipe Sosh,
pièce d'identité demandée lors de la souscription, renouvellement effectué le 6 mars 2019 suite à sa date de validité dépassée. Information communiquée à Sosh lors de la souscription.
Demande de délai supplémentaire sans coupure de ligne SVP car nouvelle carte d'identité en cours de fabrication !
merci à l'équipe sosh, déjà informé de la situation, mais sms d'avertissement de coupure de ligne encore reçu hier concernant cela
Bonjour @Hervé66,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...
AlexandreK
Bonjour,
tout d'abord merci pour votre réponse.
Voici les éléments demandés :
- M. F****** H*****
- 1 rue des écoles ****** V*********
- N° commande : X**********
Je peux si besoin vous transmettre le recepissé de demande de renouvellement de carte d'identité nationale.
Cordialement
06 ** ** ** **
[Edit : par sécurité merci de ne pas publier de coordonnées en public. Equipe modération]
Merci pour ces informations.
Nous ne pouvons prolonger le délai imparti pour valider votre commande. N'avez-vous pas un autre document d'identité à nous fournir ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le permis de conduire est un diplome et ne peut être accepté comme justificatif d'identité pour la souscription à un contrat, j'en suis navré.
De même, le récépissé ne pourra pas être pris en compte, j'en suis navré.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je suis navré de cette situation, malheureusement afin de pouvoir souscrire un abonnement, il faut être en mesure de présenter un justificatif d'identité (recevables par nos services), j'en suis navré.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !