le 28-01-2020 10:06
J'ai reçu ma box Livebox 4 ce vendredi mais en ouvrant mon colis je constate que la prise d'alimentation est cassée.
Évidemment impossible de joindre qui que ce soit pour expliquer mon problème et aucun sujet à ce propos sur ce forum.
Étant défectueuse j'ai peur que cela entraîne des problèmes électriques chez moi et je souhaite que Sosh m'en renvoie une neuve.
Quelle procédure à suivre ?
Je suis encore dans les 14 jours de rétractation, si je n'ai pas de réponse rapidement je pense que je changerai de fournisseur internet.
le 28-01-2020 18:49
Bonjour @MnL7
Afin d'effectuer l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-01-2020 22:20
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @MnL7
Afin d'effectuer l'échange de votre matériel, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Bonjour,
Le même jour j'ai pu contacter le tchat et avoir le service technique, ils m'ont renvoyé un nouveau boîtier d'alimentation que j'ai reçu ce jour.
Merci ! J'ai mis un certain temps avant de trouver le tchat, ce n'est pas très instinctif sur le site je trouve.
Mais tout rentre dans l'ordre heureusement.
Bonne soirée
le 01-02-2020 13:47
Bonjour @MnL7
Merci pour ce retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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