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Box non livrée

arezki13
Apprenti sosheur

Bonjour,

J'ai soucrit l'offre box internet sosh il y a 2 semaines ; le branchement a été fait le 13 juillet. Sur le site Chronopost, la box est marquée comme non livrée avec la raison que le point relais est fermé (alors que j'ai vérifié son ouverture). J'ai contacté et ils ont annoncé remettre en place la livraison le 10 juillet, mais rien ne s'est passé. J'ai contacté l'aide SOSH par chat le 13 juillet et ils m'on dit qu'ils redemandaient à Chronopost d'effectuer la livraison, mais rien ne s'est passé.

Or j'ai besoin urgemment de la box pour télétravailler.

Merci de vraiment prendre en charge mon dossier.
Bien cordialement.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

arezki13
Apprenti sosheur

Bonjour,

Après 4 chats avec le service assistance et 2 avec le service technique, 2 nouvels envois de matériel, le service internet est maintenant fonctionnel, quoiqu'avec 10 jours de retard.

Merci pour la réactivité de ces services.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @arezki13 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @arezki13,


Je vous remercie de nous avoir fourni vos informations personnelles en message privé.


En consultant votre dossier, je remarque que vous êtes connecté à notre réseau fibre.

Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre matériel, et que tout est fonctionnel ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Simon

arezki13
Apprenti sosheur

Bonjour,

Après 4 chats avec le service assistance et 2 avec le service technique, 2 nouvels envois de matériel, le service internet est maintenant fonctionnel, quoiqu'avec 10 jours de retard.

Merci pour la réactivité de ces services.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @arezki13 

Merci pour votre retour. Ravi que tout soit désormais fonctionnel!

Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.

Bonne fin de journée et bon week end..

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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