le 15-07-2020 13:54
Bonjour,
J'ai soucrit l'offre box internet sosh il y a 2 semaines ; le branchement a été fait le 13 juillet. Sur le site Chronopost, la box est marquée comme non livrée avec la raison que le point relais est fermé (alors que j'ai vérifié son ouverture). J'ai contacté et ils ont annoncé remettre en place la livraison le 10 juillet, mais rien ne s'est passé. J'ai contacté l'aide SOSH par chat le 13 juillet et ils m'on dit qu'ils redemandaient à Chronopost d'effectuer la livraison, mais rien ne s'est passé.
Or j'ai besoin urgemment de la box pour télétravailler.
Merci de vraiment prendre en charge mon dossier.
Bien cordialement.
le 23-07-2020 10:18
Bonjour,
Après 4 chats avec le service assistance et 2 avec le service technique, 2 nouvels envois de matériel, le service internet est maintenant fonctionnel, quoiqu'avec 10 jours de retard.
Merci pour la réactivité de ces services.
le 16-07-2020 14:44
Bonjour @arezki13
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-07-2020 09:37
Bonjour @arezki13,
Je vous remercie de nous avoir fourni vos informations personnelles en message privé.
En consultant votre dossier, je remarque que vous êtes connecté à notre réseau fibre.
Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu votre matériel, et que tout est fonctionnel ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 23-07-2020 10:18
Bonjour,
Après 4 chats avec le service assistance et 2 avec le service technique, 2 nouvels envois de matériel, le service internet est maintenant fonctionnel, quoiqu'avec 10 jours de retard.
Merci pour la réactivité de ces services.
le 24-07-2020 17:36
Bonjour @arezki13
Merci pour votre retour. Ravi que tout soit désormais fonctionnel!
Nous sommes à votre disposition en cas de besoin.
Bonne fin de journée et bon week end..
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !