Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box non récupéré à temps

Bonjour, je n’ai pas pu récupérer ma box à temps car je n’avais pas de procuration.

 

Que dois-je faire dans ce cas svp ?

 

Comment contacter sosh ? Et demander une nouvelle livraison ?

 

Quelqu’un a t-il déjà été dans ce cas ? svp

2 réponses2

Bonjour @Neospirit 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Bonjour @Neospirit,

Je suis ravie de prendre en charge votre demande 😀.

Je tiens à vous rassurer, je vais vous apporter mon aide👍.

Afin de programmer une nouvelle livraison, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile) en privé :



Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Eugénie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !