le 20-07-2018 19:00
Bonjour,
Suite à la résiliation de mon forfait box Sosh, j'ai renvoyé ma box avec un bon de transport fourni par Sosh.
Le colis a été renvoyé le 3 juillet et a été reçu par Sosh le 5 juillet. (Vérification sur le site Chronopost)
Or, je viens de recevoir un courrier de Sosh me demandant de renvoyer la box, sinon il me met des frais de mise en demeure.
Que puis-je faire ? Où puis-je envoyer ma preuve de dépôt?
Merci
le 20-07-2018 19:08
Bonjour @hilasam4943,
il peut y avoir du retard dans le traitement dés retour d’ou Ce message qui est envoyer automatiquement.
Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 20-07-2018 19:08
Bonjour @hilasam4943,
il peut y avoir du retard dans le traitement dés retour d’ou Ce message qui est envoyer automatiquement.
Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox