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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Box retournée avec un bon de transport, mais Sosh me la réclame

Bonjour,

 

Suite à la résiliation de mon forfait box Sosh, j'ai renvoyé ma box avec un bon de transport fourni par Sosh.

 

Le colis a été renvoyé le 3 juillet et a été reçu par Sosh le 5 juillet. (Vérification sur le site Chronopost)

 

Or, je viens de recevoir un courrier de Sosh me demandant de renvoyer la box, sinon il me met des frais de mise en demeure.

 

Que puis-je faire ? Où puis-je envoyer ma preuve de dépôt?

 

Merci


Solutions approuvées

Bonjour @hilasam4943

 

il peut y avoir du retard dans le traitement dés retour d’ou Ce message qui est envoyer automatiquement. 

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


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1 réponse1

Bonjour @hilasam4943

 

il peut y avoir du retard dans le traitement dés retour d’ou Ce message qui est envoyer automatiquement. 

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


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