Exemple : Activer ma carte SIM
Normalement tu as du recevoir un mail de confirmation de commande (voir également le dossier Spam de ta boite mail).
Si tu n'as pas reçu cette confirmation:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "Prise en compte commande" puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Mobile"
Enfin, tu descends tout en bas de la fenêtre, et tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @edyston ,
Je souhaite vous apporter mon aide.
Si vous n'avez pas reçu de mail de confirmation de commande, c'est que celle-ci n'a pas été enregistrée et confirmée.
A moins que vous n'ayez pas pris connaissance de vos courriers indésirables (SPAMS).
Concernant votre opération comptable, il s'agit d'une empreinte bancaire sans prélèvement.
Sinon, vous pouvez effectuer une nouvelle souscription.
Bonne journée,
AlexE
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