Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Nouveau client chez SOSH (anciennement chez Orange) je souhaitais recevoir une nouvelle carte SIM (à 5€ avec l'adhésion). Je croyais que c'était automatique. Pour autant, rien n'est précisé et il ne m'a jamais rien été demandé lors de mon inscription (qui a été plus que rapide). Qu'en est il?
J'ai besoin d'une nouvelle carte SIM car on m'a passé un téléphone et celle que j'ai actuellement n'est pas compatible.
Merci de votre aide
Quand on migre d'une offre Orange à Sosh (même opérateur), il n'y a pas besoin de changer de carte SIM.
Si l'on a tout de même besoin d'en changer, il faut le demander explicitement et ça coute 10€ pour avoir la SIM de remplacement triple découpe (demande via l'espace clients).
Quand on migre d'une offre Orange à Sosh (même opérateur), il n'y a pas besoin de changer de carte SIM.
Si l'on a tout de même besoin d'en changer, il faut le demander explicitement et ça coute 10€ pour avoir la SIM de remplacement triple découpe (demande via l'espace clients).
Bonjour,
C'est exactement ça. Je vous remercie de votre réponse rapide
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !