le 13-06-2018 16:29
Bonjour,
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma carte sim.
Ma commande a été passée et enregistrée le 31/05/2018 avec une portabilité de mon numéro prévue pour le 11/06/2018.
J'ai contacté par tchat les web conseillers qui ont constaté qu'il y avait du retard! Merci pour linformation...
Pas très sérieux, sosh! Très déçu à vrai dire.
J'attends (pas le choix) que sosh accueille mieux ses nouveaux clients...et que la situation se débloque.
Bonne réception.
le 21-06-2018 15:20
Bonjour, hier la portabilité de mon ancien numéro a été effectuée. Après quelques désagréments liés plutôt à apple (les imessages restaient sur le numéro provisoire), tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. L'arrivée chez sosh est enfin effective. J'espère profiter pleinement de ce forfait. Bon courage à tous.
le 13-06-2018 16:38
Bonjour, je suis dans le même cas, commande passée le 30 mai avec portabilite le 9 mai... Toujours rien !!! Effectivement je m'en souviendrai de l'accueil des nouveaux clients
le 17-06-2018 08:36
le 18-06-2018 19:33
Nous sommes lundi 18 juin et j'ai enfin reçu ma nouvelle carte sim par lettre suivi. J'ai également reçu le sms de sosh m'avertissant que la portabilité demandée serait activitée dans 2 jours. J'ai suivi les conseils pour activer ma carte sim. J'ai appelé le 740 et cela a été très rapide. Tout rentre dans l'ordre. Il ne reste plus qu'à retrouver mon ancien numéro. Encore un peu de patience.
j'avoue toutefois que l'accueil des nouveaux clients est un peu stressant. Mais bon, il ne faut pas se décourager cela va finir par rentrer dans l'ordre. Bon courage.
le 21-06-2018 15:20
Bonjour, hier la portabilité de mon ancien numéro a été effectuée. Après quelques désagréments liés plutôt à apple (les imessages restaient sur le numéro provisoire), tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui. L'arrivée chez sosh est enfin effective. J'espère profiter pleinement de ce forfait. Bon courage à tous.