le 26-06-2018 20:22
Bonsoir ,
le 26-06-2018 22:09
le 26-06-2018 23:57
Merci pour ta réponse rapide.
Je n'ai pas activé la SIM car selon l'activation via l'espace client Sosh je dois recevoir mon mot de passe sur mon mobile (que je ne peux recevoir si le téléphone ne détecte pas la SIM ).
Tu penses que si j'appelles le 0800 100 740 ma carte SIM sera activé et donc détecter par mon mobile ?
le 27-06-2018 00:02
le 29-06-2018 10:36
J'ai contacter sur Facebook et Twitter 2 conseiller me disant qu'ils allaient activer ma SIM , toujours aucune SIM reconnue.
J'ai donc aujourdh'ui essayer d'activer ma SIM par le numéro donner dans le livret. Un code confidentiel est demandé qui est sur une soit disante facture envoyée par email.
Aucune facture à ce nom n'est disponible dans ma boite mail.
Que faire ?????
le 30-06-2018 18:24
Bonjour
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et les numéros de série présents sur votre carte SIM en privé.
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 01-07-2018 14:55
Bonjour , mon problème est finalement réglé.
La carte sim était bel et bien défectueuse.
Une nouvelle carte m'as été donnée en boutique orange , et celle ci marche parfaitement.
Merci!