Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM Non recoonue

Bonsoir , 

j'ai reçu ce lundi ma nouvelle carte SIM avec mon numéro temporaire ( en attendant la portabilité). Mais la carte SIM n'est pas reconnue dans mon téléphone ni dans celui de mes amies.
Est-ce que la carte SIM est defectueuse?

Merci d'avance
6 réponses6

Bonsoir @binnur67

 

As-tu activé la Sim ? Si oui, comment ?




Merci pour ta réponse rapide.

Je n'ai pas activé la SIM car selon l'activation via l'espace client Sosh je dois recevoir mon mot de passe sur mon mobile (que je ne peux recevoir si le téléphone ne détecte pas la SIM ).

Tu penses que si j'appelles le 0800 100 740 ma carte SIM sera activé et donc détecter par mon mobile ?

@binnur67

Oui, il faut activer la Sim, en suivant les instructions du livret d'accueil qui accompagne la carte.



J'ai contacter sur Facebook et Twitter 2 conseiller me disant qu'ils allaient activer ma SIM , toujours aucune SIM reconnue.

J'ai donc aujourdh'ui essayer d'activer ma SIM par le numéro donner dans le livret. Un code confidentiel est demandé qui est sur une soit disante facture envoyée par email. 
Aucune facture à ce nom n'est disponible dans ma boite mail.

Que faire ?????

Bonjour
Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, numéro de mobile, numéro client et les numéros de série présents sur votre carte SIM en privé.

MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@Matt_H

 

Bonjour , mon problème est finalement réglé.
La carte sim était bel et bien défectueuse. 
Une nouvelle carte m'as été donnée en boutique orange , et celle ci marche parfaitement.

Merci!