Carte SIM livré HS

slavaurs
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de prendre 2 abonnements pour me fille et moi, tout c'est bien passé pour ma fille mais pouir moi ma carte sim est HS.

J'ai donc appelé le 3976 une premiere fois pour signaler et bien sur on me dit que c'est normal qu'il faut attendre que la carte s'active, blablabla.....

Je vois quand meme la carte sim n'est pas dutout détecté dans mon telephone.

Aujourd'hui donc le lendement ben c'est pareil (comme c'est bizarre! carte sim non détecté. Je rapelle le 3976 pour me dire au bout de 30 minutes (histoire de faire tourner les minutes d'appel) qu'on me renvoie une carte sim dans 7 jours. Inadmissible, quand je pense que sosh n'a pas mi 7 jours pour me prélever des 10€ de la carte initiale. Sinon on me propose en chronpost 3 jours, ou en boutique orange avec un rdv sous 3 jours. C'est vraiment pitoyable comme service.

J'utilise mon telephone pour le privé mais aussi pour mon activité pro et je suis bien dan la M....e. Merci Sosh.

6 réponses6

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Les usages pro sont interdits.

D'autre part, avez vous testé la sim dans un autre mobile ? Ou celle de votre fille dans le votre ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Effectivement, espérer pouvoir concilier les exigences "pro" avec un forfait "low cost grand public" tel que Sosh est illusoire.

 

Si tu prends ton usage "pro" au sérieux, il faut souscrire un forfait prenant en compte les contraintes de garantie de service qui vont avec.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bien sur que j'ai essayé la sim de ma fille.

Pro ou pas pro leur service client est nul, c'est pas réactif. 3 jours pour un chrono je n'ai jamais vu ça, c'est plutot 1 jour. Pareil pour retirer une sim en boutique orange, ca devrait etre immediat.

ziv
Top Contributeur

Sosh est une offre 100% en ligne, on devrait logiquement même pas te proposer le service en boutique.

 

Comme je le disais, si tu es exigeant sur les délais, faut pas choisir Sosh. Si c'est moins cher, il y a des bonnes raisons.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

slavaurs
Aspirant sosheur

10€ pour une sim qui ne fonctionne pas c'est pas moins cher qu'un autre opérateur, orange fait payer le meme prix.

Je pensais que c'était un forum ou je pourrai trouver une solution commerciale et non pas des reponses comme quoi il ne fallait pas se pleindre.

Vous pensiez avoir une offre pro avec service 24h au prix du low cost, et vous n'avez pas vu que c'était un forum d'entraide.

 

Prochain épisode : acheter une Dacia et attendre les tout derniers raffinements du haut de gamme Renault ?



FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 250Go 5G
Réseaux mobiles.info