Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non livrée depuis le 8 août.

Bonjour,

 

Le 8 août j'ai passé commande d'une nouvelle carte SIM après la perte de mon téléphone portable. Depuis ce jour et malgré plusieurs interventions auprès de conseillers j'attends toujours la livraison. Les motifs évoqués pour justifier ce retard sont divers et variés. La première fois, soit le 16, le conseiller m'annonce que ma commande n'a pas été pris en compte, s'excuse, promet de faire le nécessaire et m'invite même à me manifester dès réception de la carte auprès d'un conseiller pour demander un geste commercial :Mdr:

Quelques jours plus tard, je reprends contact avec un conseiller qui m'informe du départ de la carte le 17, soit le lendemain de mon intervention et de sa livraison imminente.

Le 27 août, la carte n'ayant toujours pas été livrée, je reprends contact avec une conseillère qui me répond que je suis encore dans les délais. J'apprends à cette occasion que le délai est de 11 jours ouvrés et non de 5 au prétexte que je suis passé par un Conseiller ! Aucun des 2 interlocuteurs précédents ne m'avait informé de ce délai. Etrange. Le 4 septembre toujours sans nouvelle de ma carte, je contacte à nouveau un conseiller 

qui ose m'annoncer que ma commande date du 27 août (alors que la carte m'est facturée le 22 !!) et non du 8 !! et que je recevrai au plus tard ma carte le 7/09 après-midi (appréciez la précision !). Ce jour là, je prie pour que ce report de date soit enfin le dernier. Que neni ! 

Le 10 septembre toujours sans nouvelle de ma carte, je recontacte un conseiller (une conseillère en l'occurence) qui me dit que ma demande est bien prise en compte, me dit être navrée, évoque des problèmes de livraison (ah bon ?) et me demande de patienter !! A la question "N'aurai-je pas à vous recontacter" elle me répond par la négative en me précisant "vous l'aurez dans les plus brefs délais".

Nous sommes le 25 et toujours rien à l'horizon. J'ai cessé depuis de contacter un conseiller. 

Désespérant de l'obtenir un jour, je vais finir par me résoudre à changer d'opérateur, moi qui suis depuis toujours fidèle au groupe Orange.

 

Gastibelza,

3 réponses3

..

Cordialement


Jim56

Merci pour vos conseils mais c'est à Sosh de me,proposer une solution. A défaut j'irai voir ailleurs.

 

Cordialement,

Le Top contributeur que vous êtes devrait de temps en temps faire des pauses. Attention au surmenage.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés