Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non reçu et n° de suivi invalide à La Poste

Bonjour, J'ai souscris pour une offre le 23/08/2021, j'ai reçu un SMS m'indiquant la date de portabilité le 04/09 et la livraison de la carte SIM le 27/08, le n° de suivi de l'envoi par La Poste est invalide ... merci pour votre aide ... par ailleurs où doit-on aller ou cliquer pour avoir accès au chat ?


Solutions approuvées

Bonjour @Lionel229 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Un grand merci c'était effectivement mon bloqueur de popup et de pub qui bloquait le bouton chat ! bonne journée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Lionel229 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Un grand merci Stephrem85 ! j'essaie demain !

Y a pas de quoi ^^

Un grand merci c'était effectivement mon bloqueur de popup et de pub qui bloquait le bouton chat ! bonne journée !

Y a pas de quoi ^^