Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Carte SIM non-reçu

Bonjour,

 

Via le suivi de courrier La Poste, la livraison de ma carte SIM est identifiée comme "renvoi à l'expéditeur" (sans plus d'explication).

J'ai réalisé une réclamation tant bien que mal (n° de suivi du courrier non-reconnu par le formulaire de réclamation ....) auprès des services de La Poste, mais ne suis pas très optimiste.

 

Aussi m'attendant au scénario catastrophe (i.e. la portabilité depuis mon ancien opérateur est programmée le 06/12/18), vous sollicite pour réinitier l'envoi du courrier ou a minima m'informer sur la suite à y donner.

 

Pour information, le n° de commande SOSH : X019339307

Merci d'avance,

1 réponse1

Via le Tchat, l'opérateur m'oriente vers une boutique Orange pour "éditer" une nouvelle SIM.

Si cette dernière me facture la prestation, Sosh propose à titre de dédomagement d'assumer les frais.

Cette proposition n'ayant aucun caractère officiel, je ne sais dire ce qu'il en sera dans les faits...

 

Par contre je n'ai pas eu le temps de finir de lire ses réponses qu'il m'avait déconnecté sans attendre de savoir si j'étais satisfait ... en espérant ne pas avoir manqué une information utile ....