le 01-10-2018 21:04 - dernière modification le 01-10-2018 21:35 par modérateur
Bonjour,
J'ai fait une commande de nouvelle carte SIM le 17 septembre dernier.
Dans le suivi de commande c'est indiqué que c'est livré mais je n'ai jamais rien reçu !
J'essaie désespérément de joindre quelqu'un de chez Sosh via Twitter ou eChat mais toujours aucune nouvelle... et là le must, je reçois une facture pour un produit que je ne peux pas utiliser !
Je suis nouvelle cliente et franchement on ne peut pas dire que mon expérience commence bien...
Svp reexpediez moi une sim a la bonne adresse! (les adresses de livraison et de facturation sont différentes)
[EDIT : Merci [@etrautmann] de ne pas écrire en majuscules].
le 01-10-2018 21:48
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >