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Carte SIM non reçue mais indiquée livrée !

etrautmann
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai fait une commande de nouvelle carte SIM le 17 septembre dernier.

Dans le suivi de commande c'est indiqué que c'est livré mais je n'ai jamais rien reçu !

J'essaie désespérément de joindre quelqu'un de chez Sosh via Twitter ou eChat mais toujours aucune nouvelle... et là le must, je reçois une facture pour un produit que je ne peux pas utiliser !

Je suis nouvelle cliente et franchement on ne peut pas dire que mon expérience commence bien...

Svp reexpediez moi une sim a la bonne adresse! (les adresses de livraison et de facturation sont différentes)

[EDIT : Merci [@etrautmann] de ne pas écrire en majuscules].

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Vous pouvez demander une deuxième expédition de carte sim a un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK".
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740
* Formulaire réclamation: http://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
* Courrier réclamation: Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9


/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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