le 07-01-2025 10:14
Bonjour,
je n'ai pas reçu ma carte SIM et la portabilité a été effectuée hier, je ne peux même pas me connecter à l'espace client car je ne peux pas recevoir le code de validation par SMS
le 07-01-2025 10:20
Bonjour @Stephmars13
Vous pouvez aller en boutique Orange chercher une carte sim.
le 07-01-2025 10:43
Bonjour @Stephmars13
Alors essayez une autre boutique et surtout n'oubliez pas votre carte d'identité.
le 07-01-2025 10:20
Bonjour @Stephmars13
Vous pouvez aller en boutique Orange chercher une carte sim.
le 07-01-2025 10:21
j'ai déjà tenté hier, ils m'ont dit que ce n'était pas possible
le 07-01-2025 10:43
Bonjour @Stephmars13
Alors essayez une autre boutique et surtout n'oubliez pas votre carte d'identité.
le 07-01-2025 14:58
Bonjour @Stephmars13,
Bienvenue sur notre communauté. Effectivement au vu de l'urgence de la situation je vous inviterai à vous rendre en boutique Orange. La portabilité étant effectuée, le renouvellement est possible. Vous pouvez aussi me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vais consulter votre dossier afin d'accéder à votre suivi de commande.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bel après-midi.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2025 16:00
Le problème est résolu, la portabilite n’était pas encore effective lors du passage en boutique Orange hier après-midi, en retournant cet après-midi dans la même boutique, j’ai pu avoir une carte SIM et ma ligne fonctionne, merci à tous pour vos réponses.
le 07-01-2025 16:44
J'en suis ravie pour vous.
Je vous souhaite une Belle Année 2025.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-01-2025 18:12
Il m’est arrivé la meme chose, rendes vous dans une boutique orange avec votre carte d identité pour demander une carte SIM.