Carte SIM non reçue

Fabienne64240
Mini sosheur

Bonjour, 

j'ai souscrit à l'offre mobile à 19,99€. Le suivi de commande indique que la carte SIM est retournée à l'expéditeur. 

La portabilité du numéro est prévue le 21/09/2018, pourriez-vous faire le nécessaire afin de réexpédier la carte svp ?

 

Je vous en remercie par avance

 

Bien cordialement

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh pour demander un nouvel envoi de carte SIM.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

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1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

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