le 18-09-2018 00:30
Bonjour,
Mon filleul a souscrit le 02/09/2018 un forfait sosh à 24,99€ avec le code promo yo : validé le 05/09/2018 et activé le 15/09/2018 sauf qu’il n’a toujours pas reçu sa carte SIM qui devait lui parvenir le 07/09/2018. En cliquant sur le suivi de la commande il est mentionné que la carte a été livré (avec adresse inconnue : VOIRIE_INCONNUE - CP_INC COMMUNE_INCONNUE) et la ligne activée. Il a reçu par mail la confirmation, le numéro mais pas la carte. Merci de me renseigner sur ce qui s’est passé et confirmer avec vous l’adresse d’expédition.
Cordialement.
le 18-09-2018 08:37
Bonjour @Nono98,
Il y a pu avori un bug informatique... Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat pour faire changer ceci :
Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 18-09-2018 08:37
Bonjour @Nono98,
Il y a pu avori un bug informatique... Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat pour faire changer ceci :
Depuis un ordinateur (vérifier que les bloqueurs de pubs et pop-up type adblock soient désactiver) du lundi au samedi de 8h à 20h :
https://assistance.sosh.fr/
Puis là où se trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur tchatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox