Carte SIM non reçue

SD73
Sosheur occasionnel

Bonjour,

J'ai souscrit à une offre le 08 janvier. L'envoi de la carte SIM m'a été confirmée par mail le 10 janvier mais je ne l'ai toujours pas reçue alors que la portabilité du numéro débute dans deux jours. Sur le suivi de commande, il est indiqué qu'elle a été livrée le 13 janvier alors que ce n'est pas le cas. 

Aucun moyen de communiquer avec Sosh le robot ne comprend pas la demande et la ligne téléphonique ne me propose que l'activation de mon numéro provisoire. Je pense que je vais annuler cette commande si je n'arrive pas à joindre quelqu'un sous 24h.

Existe-t-il un moyen d'entrer autrement en contact avec SOSH ?

Merci d'avance

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Maryline_G
Webconseiller

@SD73  entendu, 

Ils sont en mesure de le faire, vous leur préciserez à votre arrivée que vous souhaitez faire un renouvellement de carte Sim suite à un défaut de réception. 

Maryline

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Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @SD73,

Au plaisir d'avoir apporté une solution à votre demande en privé😊

Je vous souhaite une agréable journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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6 réponses6

Safia_A
Webconseiller

Bonjour @SD73,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de la commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Safia

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Maryline_G
Webconseiller

Bonsoir @SD73 

Je vous remercie pour toutes les informations communiquées en privé.

En effet je constate que dans le suivi du courrier il est précisé que l'enveloppe a bien été déposée dans votre boite aux lettres.

Si comme vous dites vous ne l'avez pas, dans l'urgence de votre situation avec la portabilité qui approche, le plus rapide serait de vous rendre en agence Orange muni de votre pièce d'identité pour obtenir exceptionnellement auprès d'eux un renouvellement de carte sim immédiat et assurer votre portabilité et surtout éviter d'être coupé.

L'autre solution serait de vous renvoyer une carte Sim par voie postale, or le délai étant de 5 à 7 jours sa réception interviendrait après votre portabilité car nous ne pouvons plus la reporter étant à moins de 48h. 

J'espère que cela répond à votre demande. Dites-moi ce que vous pensez faire.

Maryline

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SD73
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Je vais tenter de me rendre dans l'agence d'Annecy demain en fin d'après-midi car je serai en déplacement dans ce secteur-là. J'espère qu'ils auront l'amabilité de me fournir une carte SIM.

Je vous remercie pour votre réponse.

Maryline_G
Webconseiller

@SD73  entendu, 

Ils sont en mesure de le faire, vous leur préciserez à votre arrivée que vous souhaitez faire un renouvellement de carte Sim suite à un défaut de réception. 

Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
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SD73
Sosheur occasionnel

Bonsoir,

Merci pour votre aide. Je me suis finalement rendu dans une agence de Chambéry qui a effectivement pu me délivrer une carte SIM. Je l'insérerai demain.

Je vous remercie sincèrement.

Bien cordialement

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @SD73,

Au plaisir d'avoir apporté une solution à votre demande en privé😊

Je vous souhaite une agréable journée !


Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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